Chant’appart à Carquefou : ils accueillent un concert dans leur salon
Le festival Chant’appart, un évènement qui rapproche les gens et la chanson, fête cette année ses 30 ans. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, les organisateur·ices ont prévu un programme à la hauteur des éditions précédentes.
Pour accueillir les concerts, certain·es habitant·es poussent les meubles et transforment leur maison en salle de concert, comme Chantal et René, qui ouvriront pour l’occasion leur demeure de Carquefou au public.
Avec votre agence Centre Services à Carquefou, découvrez le programme de cet évènement et comment nos services à domicile à Carquefou, Mauves-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire et Thouaré-sur-Loire peuvent vous rendre le quotidien plus facile !
Un concert dans le salon
Chant’appart est un festival qui se déroule depuis 30 ans maintenant. Le principe est simple : rapprocher les gens et la chanson en la faisant venir dans des lieux où elle n’a pas l’habitude d’aller. Ainsi, pendant Chant’appart, il est possible d’assister à des concerts dans des écoles, des ehpad, des entreprises, des structures de soin, mais aussi dans des maisons !
En effet, pour l’occasion, certaines personnes choisissent d’accueillir des concerts, en poussant un peu les meubles si besoin pour faire la place nécessaire à l'accueil des spectateur·rices. C’est le cas de Chantal et René, un couple carquefolien qui accueille des concerts pour Chant’appart depuis plusieurs années.
Quelques jours avant le concert, les services techniques de la ville viendront déposer le matériel, dont des chaises pour les 80 spectateur·rices attendu·es.
La maison de Chantal et René accueillera 2 concerts (Guilhem Valayé et Jur), qui seront suivis d’un buffet autour duquel spectateur·rices et artistes pourront partager un moment d’échange et de convivialité.
Des concerts à Carquefou et dans toute la région Pays de la Loire
Parmi les nombreux·ses artistes et nombreux concerts du festival, on retrouvera donc 2 concerts à Carquefou.
Tout d’abord, c’est Guilhem Valayé qui se produira le dimanche 25 février à 16 h chez Chantal et René, qui ne cache pas son enthousiasme :
Les téléspectateurs de TF1 se souviennent de lui, tant son interprétation du titre “La nuit je mens”, signé Alain Bashung, avait ébloui les coachs de The Voice en 2015 et tout particulièrement Zazie.
Il sera suivi par une prestation d’une heure de Jur (qui se prononce “jour”), un trio mené par la voix de Jur Domingo.
Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme du festival et des concerts sur le site de Chant’appart, et consulter nos prestations de services à domicile à Carquefou ou demander un devis gratuit sur notre site via l’onglet demande de devis.
Libérer son quotidien avec nos services à domicile à Carquefou
Pour pouvoir profiter d'évènements comme Chant’appart, il faut avoir du temps et l’esprit libre. En faisant appel à nous pour les services d’une femme de ménage à domicile à Carquefou et ses environs, vous vous offrez la garantie d’un intérieur impeccable, dans le respect de votre intimité et de l’environnement, et libérez quelques heures par semaine pour faire ce qui vous épanouit vraiment.
N’hésitez pas à nous téléphoner ou à vous rendre en agence pour en savoir plus sur nos prestations de ménage à Carquefou !